* Photos non contractuelles

Toujours spectaculaires, les extensions latérales de carrosserie, autrement appelées slide-out, ne se déploient pas uniquement sur les très grosses unités américaines ou européennes.

Moto-trek-2On les retrouve aussi sur des camping-cars moins imposants, à l’image du profilé Euro-Treka qui sera exposé à l’occasion du grand rassemblement annuel du club des motorhomes poids-lourd de France à Luxeuil-les-Bains (70), du 29 avril au 1er mai.

Ceux qui prévoient de vivre à longueur d’année dans leur camping-car ne rateront pas cet événement.
Ce « petit » poids-lourd (8,70m pour un PTAC de 5T.) conçu sur Peugeot Boxer – avec volant à gauche comme sur le continent – et  châssis rapporté AL-KO double essieu est disponible à partir de 109 900€.

A l’initiative de l’enseigne campingcarpoidslourd.com, la marque anglaise MOTO TREK  profite de ce grand rassemblement en Bourgogne Franche-Comté pour exposer l’Euro-Treka QB.

Animé par un moteur de 2,2 l. développant 150ch, ce profilé haut de gamme bénéficie d’une fabrication sérieuse et d’un bon niveau d’équipement (réservoir GPL, 2 TV, four à à gaz et micro-ondes, jantes aluminium etc.) Deux slide out permettent d’agrandir l’espace habitable, que ce soit en cuisine et au niveau de la chambre.Moto-trek-3Livré avec une carte grise française, il est garanti 3 ans.
Plus d’infos sur :  HYPERLINK