* Photos non contractuelles

Comme chaque année pour l’ascension, Concorde, convie ses clients à venir visiter son usine d’Aschbach-Schlüsselfeld (Bavière).

Un évènement qui en précédera un autre puisque, du 16 au 18 juin, Concorde fêtera aussi ses 15 ans de collaboration avec le distributeur français Opale Motorhomes.

Du Jeudi 25 au samedi 27 mai, les clients pourront découvrir ce qui fait l’unicité des camping-cars poids-lourd de la marque allemande. A savoir notamment : Concorde est le seul constructeur européen à fabriquer intégralement ses camping-cars sur un seul et même lieu. De la préparation du châssis à la réalisation des panneaux en passant par le montage d’accessoires …Tout est réalisé en interne ! De nombreuses activités et sorties seront aussi au programme de ces 3 jours.

15 ans partenariat Concorde Opale MotorhomesCette opération portes ouvertes sera suivie d’un autre évènement, en France celui-là : les 15 ans d’anniversaire du partenariat entre Concorde et Opale Motorhomes (ex Opale Evasion 69). Une fête qui se déroulera du 16 au 18 juin, à l’aéroport du Touquet (62). Deux rendez-vous incontournables donc, pour les amoureux des prestigieux liners Concorde.

Plus d’infos au 03 66 72 60 11 ou sur Opale Évasion